Aller directement à la navigation

pub Meetic

Exprimer une révolte: 

Bonsoir,

Hier après-midi, en regardant le Zapping de l'année 2015 sur Canal+, il a fallu se résoudre à regarder les spots publicitaires.

Patrick Le Lay, ancien PDG de TF1, disait en son temps qu'il vendait "du temps de cerveau humain disponible" pour parler de la vente d'espaces publicitaires télévisuels.

Donc vers 14h30, il y a une page de pub, et là un spot pour Meetic mettant en scène deux femmes homosexuelles dans une scène assez explicite malgré le floutage en fin de séquence. Le même spot, en version longue consultable sur Youtube, ne fait pas dans la demi-mesure.

Après le mariage pour tous, la pub pour tous...

Gageons que d'autres annonceurs vont emboîter le pas dans ce sens. 14h30 est une heure de grande écoute, quid des enfants devant la TV assistant à ce spectacle mais aussi pour les personnes en difficulté avec la pornographie.

Bonne année quand même!

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Révoltes

Publier une révolte

Publier une question

Réseaux sociaux: 

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

Bonsoir,

Pour ma part je ne regarde jamais la publicité, car nous ne regardons que des émissions que nous avons d'abord enregistrées, afin de pouvoir passer les publicités en avance rapide.

Je suis donc profondément attristée par ce que vous nous racontez. Pour autant je ne suis pas vraiment surprise, surtout sur Canal+...

Que pouvons-nous faire d'autre que prier, et essayer de témoigner par notre propre façon de vivre ?

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting