Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Confession

Bonjour à vous…Je suis un Homme de 55ans.   A mobilité réduite en fauteuil roulant..Cause accident de voiture…Et je suis confiné a la maison..Et j’aimerais confessé mes péché..A fin de me faire pardonner..Car ici l’église du village est fermé défenitivement..Et je n’ai pas la condition physique pour aller en ville 4h de route..Allors peut ont faire en e-mail ou messenger ou téléphonne .. çi possible.Svo merci..Steohane. Célibataire.

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Questions

Publier une question

Précédent

que pensez-vous de ce qu’a dit Jean-Paul II à André, “le grand monarque” : Tu as été choisi pour vaincre et tu vaincra !

Suivant

La confiance en soi

  1. Cat-modératrice

    Bonjour Monsieur,

    Il n’est pas possible de faire une confession à distance. Mais peut-être pourriez-vous téléphoner au prêtre de votre paroisse pour qu’il vienne vous voir ?

    Sachez que Dieu connaît votre situation, et que si vous faites tout ce que vous pouvez pour vous confesser, mais que vous n’y parvenez pas, Dieu vous accordera la même aide et le même pardon qu’avec une vraie confession, à condition que vous vous confessiez quand vous en aurez l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén