Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Attouchements

Il y a quelques années il y a eu des attouchements avec ma grand-mère (quand j’étais mineur)

J’etais dans une periode ou je m’étais grandement fait entrainer par mes camarades dans la pornographie et la sexualité jusqu’à en devenir accro. En allant chez ma mamie un jour j’ai eu la mauvaise idée de poser des questions de lui demander comment cela se passer dans la réalité etc… A partir de là les attouchements ont commencé, je n’ai pas su dire non car je me suis laissé emporte par le desir et la tentation que j’avais également.

J’etais conscient que ce n’était pas forcément bien mais ce n’est qu’aujourd’hui depuis que les souvenirs ont refait surface que je me rend compte de la réelle gravité de mon erreur. Etant jeune j’avais beaucoup de mal a controler mon corps. Aujourd’hui étant très croyant cela me pose beaucoup de problèmes jusqu’à m’en rendre malade et par conséquent j’implore votre aide.

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Questions

Publier une question

Précédent

Relations amoureuses

Suivant

Je suis amoureuse d’un prêtre et je couche avec lui

  1. Cat-modératrice

    Bonjour,

    Il est naturel que les enfants et les adolescents aient confiance en leurs parents et grand-parents. Il est naturel que les enfants et adolescents posent des questions sur la sexualité aux adultes qui les entourent.
    Ce n’est pas vous qui avez fait une erreur, c’est votre grand-mère qui vous a agressé.
    Vous étiez trop jeune pour être capable de résister, même si vous en avez tiré du plaisir, c’est tout de même vous qui avez été agressé et elle qui est coupable.
    Êtes-vous toujours en lien avec cette grand-mère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén