Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Pourquoi mon Dieu,pourquoi?

Père,

Il y a si longtemps que je te prie et je ne vois pas ta réponse dans ma vie.
Tu connais mon coeur,sa solitude amoureuse et affective et après qui il soupire..Je te confie depuis si longtemps mon espoir de revoir enfin l’homme que je continue d’aimer malgré la rupture mais rien..Tu ne le permets pas.
Pourquoi mon Dieu,pourquoi?
Je t’ai demandé pardon ,je lui ai demandé pardon.
Je n’aime que lui,et tu n’as mis personne d’autre sur ma route qui me le ferait oublier alors je te le demande encore mon Dieu..
Quand,quand pour une réponse??

Les réponses sont dans les commentaires

Précédent

Mal

Suivant

Un coup de gueule…

  1. Cat-modératrice

    Se rendre disponible intérieurement pour une nouvelle rencontre
    Le célibat non voulu est une épreuve terrible. Surtout s’il y a un grand amour dans votre cœur. Renoncer à un amour profond est quelque chose d’extrêmement douloureux, mais souvent il est indispensable de se forcer à tourner la page pour pouvoir avancer.

    Quand nous ne voyons pas d’exaucement à notre prière, cela peut vouloir dire deux choses : soit que le moment n’est pas encore arrivé, soit que notre demande ne correspond pas au plan de Dieu.

    Vous reprochez à Dieu à la fois de ne pas vous permettre de revoir l’homme que vous aimez, et de ne pas avoir mis quelqu’un d’autre sur votre route. Mais tant que vous n’aurez pas tourné la page intérieurement, il sera très difficile de faire une nouvelle rencontre, parce que vous n’êtes pas disponible intérieurement.

    Ce n’est pas en rencontrant une nouvelle personne que l’on peut oublier un amour, c’est en tournant la page et en se rendant disponible intérieurement que l’on peut s’ouvrir à un nouvel amour.

    Tant que vous continuerez de prier pour que Dieu fasse revenir vers vous cet homme, vous mettrez un obstacle à une nouvelle rencontre.

    Je prie pour que le Seigneur vous donne sa paix et sa lumière.

    • nathou2501

      Merci de votre réponse.;alors
      Merci de votre réponse.;alors il n’y a pas d’espoir.4 ans que j’espère..Je ne sais pas tourner la page si je ne le vois pas et si Dieu ne me laisse pas une occasion de lui montrer les changements qu’IL a opéré en moi.En fait ,depuis tout ce temps ,je prie mal et ça fait mal.Non,il n’y a plus d’espoir.

  2. nath.

    excusez-moi mais c’est de
    excusez-moi mais c’est de Dieu dont j’ai besoin,pas d’un psy.

    • Cat-modératrice

      Dieu ne peut pas nous aider
      Dieu ne peut pas nous aider si nous ne tenons pas compte de la réalité telle qu’elle est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén