Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Un célibataire chrétien timide ?

Que faire si je suis trop timide pour contacter les autres abonné(e)s de mon site de rencontre ?

Certaines personnes sont gênées par leur timidité, ce qui a des conséquence dans leur vie quotidienne comme dans l’utilisation d’un site de rencontres sérieuses.

Si vous êtes trop timide pour écrire le/la première à un(e) utilisateur/trice qui vous plaît, quelques suggestions :

– Remplissez 100 % (ou presque) des rubriques de votre profil détaillé, afin que les utilisateurs de l’autre sexe puissent vous trouver dans leurs recherches, et que ceux/celles qui vous contacteront soient ceux/celles qui apprécient vraiment le type de personne que vous êtes.

– Écrivez une annonce personnalisée à la fin de votre profil, ou vous en dites un peu plus sur vous et, si possible, vous dites ce que vous cherchez sur ce site de rencontre. Vous pouvez aussi y mentionner votre timidité pour inciter l’autre à faire le premier pas.

– Connectez-vous régulièrement, afin que les abonné(e)s du site de rencontres voient votre nom dans la liste des personnes qui se sont connectées le plus récemment, lorsqu’ils vont sur le filtre de recherche, pour leur donner envie de regarder votre profil.

Précédent

Le premier contact en vue d’une rencontre sur un site de rencontre catholique

Suivant

Pélerinages pour Célibataires

1 commentaire

  1. NATHALIE SCHNEIDER

    Que faire si je suis trop timide pour contacter les autres abonn
    Il faut se faire confiance.Si je ne trouvais pas la force de rencontrer quelqu’un,c’est que je ne trouve pas la personne que je cherche.Elle n’est peut-être pas assez catholique pour moi.
    Question d’opinion.Normalement,il ne doit pas être pressé.
    😀

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén