Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Mots-clés blog célibataire : premier contact

750px-danger_blank

Site de rencontres sérieuses : ne faites pas confiance aux personnes qui vous donnent leur adresse email dès le premier message

Les sites de rencontres catholiques ne sont pas moins victimes que les autres de l’inscription d’escrocs mal intentionnés. Au contraire même, certains pensent que les célibataires chrétiens seront des victimes plus faciles.

L’un des premiers critère permettant de reconnaître un faux profil est le fait qu’il va, dès le premier message, proposer de continuer la correspondance par email ou par l’un ou l’autre service de messagerie instantanée. L’escroc sait que les modérateurs du site de rencontre catholique ont quelques petits moyens de le dépister, alors il veut communiquer hors du site de rencontres au plus vite, avant d’en être banni.

Premier message envoyé sur un site de rencontres catholique

Le premier contact en vue d’une rencontre sur un site de rencontre catholique

Vous vous êtes inscrit(e) sur un site de rencontres sérieuses, et vous souhaitez bien saisir l’opportunité pour rencontrer quelqu’un dans l’optique de fonder un foyer heureux.

Vous disposez d’un certain nombre de moyens pour trouver une personne qui corresponde à vos critères fondamentaux. Mais, à moins d’attendre qu’un(e) célibataire de l’autre sexe ne vous contacte en premier, il faut ensuite faire le pas du premier contact.

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén