Site pour mieux connaître Dieu et l'Église catholique

Forum : qu’est-ce qui m’a conduit(e) à m’inscrire sur ce site ?

Vous trouvez sur cette page les archives du forum dans la rubrique « Qu’est-ce qui m’a conduit(e) à m’inscrire sur ce site ? ».

Pour consulter les publications les plus récentes et poster dans cette rubrique rendez-vous sur www.annoncescatho.com/forum/inscription.

8 commentaires

  1. Marielle

    bonjour à vous…décidément

    bonjour à vous…décidément Charlotte nous entraîne…

    bonne idée que d’en parler autour de nous car ça fait du bien d’être sur la même longueur d’onde…et on pourrait vraiment être plus nombreux.

    Ne t’inquiète pas Evangéline, tu n’es pas la plus agée.wink

    Je lis un livre très doux pour les célibataires “Dieu ne m’a pas oublié” du Père de Montléon. C’est consolant et plein de Foi, d’Espérance et de Charité.

    Je vous dis déjà bon dimanche à tous et toutes. C’est le jour de la manif mais aussi le jour de la Résurrection.

    Bein fraternellement.

  2. Charlotte

    Excellent article de La Croix

    Excellent article de La Croix ! yes

    J’aime beaucoup ce sociologue, Kaufmann. Un jour, à une de ses conférences, je l’avais vu faire rire tout le public en décrivant des motifs typiques de petites disputes de couples…

  3. kikou

    INSCRIPTION

    Oui je me suis inscrite sans objectif particulier, si ce n’est de pouvoir discuter et ouvrir mon champ de réfléxion dans l’accomplissement de la foi chrétienne. 

     

  4. nathalieD

    chères personnes rencontrées

    chères personnes rencontrées sur ce site , je viens vous dire simplement “au revoir ” ces derniers mois en cheminant avec vous et par ailleurs m’ont permis de laisser ressurgir en moi l’appel profond qui m’habitait depuis tant d’année et qui finalement ne m’avait pas quitter . Après un travail sur moi prenant conscience de mon affectivité je ne pensais plus comme vrai ou possible cette vie consacrée or c’est bien de celle-ci qu’il s’agit pour moi . Je choisie donc en toute simplicité de quitter le site malgré le bien que j’ai pu par ailleurs reçevoir au travers d’échanges et avec vous modérateurs du site . Merci à vous tous et bonne route à vous . union de prières Nathalie

    • Cat-modératrice

      Chère Nathalie, je te

      Chère Nathalie, je te souhaite de trouver le lieu où tu pourras être vraiment heureuse.

      Ce forum n’étant visible qu’aux abonnés du site de rencontres, peut-être peux-tu dire au-revoir aussi dans la discussion que tu avais créée ?  http://www.annoncescatho.com/questions/comment-apprivoiser-la-solitude-dans-le-c%C3%A9libat

      • nathalieD

        je vais y mettre un témoignage c’est d’accord

        Seulement , je vais prendre un petit de réflexion et de prière pour que l’expression même de ce qui me conduit à ce nouveau choix porte lui aussi son fruit chez ceux qui auront l’occasion de lire nos échanges . C’est aussi dans ceux-ci que naît la richesse de ce site , finalement chercher à s’engager dans une rencontre sérieuse c’est nous replacer avant de pouvoir la vivre dans un bon état de vie et d’esprit qui peut nous amener à un nouvel éclairage de Vie  . merci à vous

Site sous WordPress & Thème par Anders Norén