Aller directement à la navigation

Ajouter un commentaire

Bonsoir Catherine,

Expérience intéressante et non conventionnelle, effectivement.
Moi qui suis un ordinateur sur pattes, j'ai du mal à mettre dans une case ce que vous avez vécu. :)

Pour bien comprendre : quand vous dites "je suis tombée dans le vide". Vous voulez dire que vous vous êtes senti et vu tomber dans le vide durant un certain laps de temps (combien?) pour ensuite reprendre conscience en haut de la cascade ?

Ou plutôt, vous vous êtes senti tomber car vous aviez dépassé votre point d'équilibre. Et alors que vous alliez fatalement continuer votre chute, quelquechose/quelqu'un vous a soulevé/tiré vers l'arrière pour vous remettre dans une position stable en haut de la cascade ?

Il arrive souvent que les gens aient une expérience de temps ralenti, ce qui leur permet de se sortir d'affaire. Cela pourrait-il être le cas ici ?

Par exemple, cela m'est arrivé une fois lors d'un accident de voiture à haute vitesse, où le temps s'est tout à coup extrêmement ralenti. Je voyais les débris voler autour de moi, alors que la voiture tournait sur elle même. Ce temps ralenti m'a permis d'agir correctement et surement avec de l'aide, pour m'en sortir sans aucune blessure.(j'étais seul)



Dr. Radut Consulting

Fatal error: Only variables can be passed by reference in /var/www/vhosts/annoncescatho.com/httpdocs/sites/all/modules/user_restrictions/user_restrictions.classes.inc on line 228