Aller directement à la navigation

Ajouter un commentaire

Un coup de gueule...

Exprimer une révolte: 

Extrait des conseils relationnels de ce site:
" J’ai écrit à quelqu’un dont le profil me plaît beaucoup, mais le temps passe et je n’ai pas de réponse. Dois-je continuer à attendre ?

Il ne faut pas oublier que certaines personnes ont beaucoup de mal à exprimer un refus, par timidité ou par peur de blesser. Bien sûr, il est plus agréable d’avoir une réponse, même négative, que de n’avoir aucune réaction en retour d’un premier pas. Mais il faut accepter l’idée que beaucoup d’internautes n’osent pas répondre, ou ne prennent pas la peine de répondre à quelqu’un avec qui ils/elles ne souhaitent pas approfondir.

Donc, si vous n’avez aucune nouvelle après plusieurs jours, et surtout si vous constatez que la personne qui vous intéresse s’est connectée sur le site entre temps, nous vous encourageons à continuer votre recherche et à contacter d’autres personnes."

Et quand l'absence systématique de réponses devient la norme sur les sites de rencontres, on fait quoi? Certaines personnes se contre-fichent du principe fondateur des sites de rencontres: entrer en contact avec quelqu'un. Je ne vois pas trente six solutions pour ces personnes... Il y en a une seule qui est radical et rapide: la suppression du compte par les administrateurs. Qui osera le faire?

Réseaux sociaux: 


Dr. Radut Consulting