Aller directement à la navigation

Ajouter un commentaire

BOnjour,

Merci pour votre réponse.
Par contre ce n'est pas parce que je sais que j'ai fais un péché que je me sens éloigné de Jésus, c'est ça que je comprends pas.
Au contraire, je me sens plus près de lui quand je me rends compte que j'ai fais une chose qui ne doit pas lui plaire, car justement je pense à lui, à l'évangile, à tout ça.
Les péchés j'ai rien demandé, c'est un défaut qu'on a tous de naissance.
Je communie pas si je me sens en état de péché par respect, mais je le fais parce qu'on m'a dit que l'Eglise demande ça, mais au fond de moi je préfèrerai, justement, communier quand je me sens mal, ou que j'ai des choses perturbées sur la conscience, parce que Jésus sera en moi et m'aiderai en corps et en esprit à changer.
Si je m'éloigne de la seule chose matérielle que Dieu nous donne (l'hostie)il reste que le spirituel, mais c'est le spirituel qui est le plus difficile à entretenir puisque ça demande du temps et de l'attention (la prière, la méditation, la réflexion, tout ça). Hors, l'hostie, au moins on l'a dans notre corps et elle nous nourrit. Et après on dit moins de bêtises parce qu'on peut se dire "ne sors pas des mensonges de la bouche qui a reçu l'hostie", on a pas de gestes ou d'actions mauvaises parce qu'on se dit "le corps que tu as est nourri par l'hostie, il vit et bouge grace à cette force là".
Pour moi ça m'aiderait, au contraire.
Vous en pensez quoi ?



Dr. Radut Consulting

Fatal error: Only variables can be passed by reference in /var/www/vhosts/annoncescatho.com/httpdocs/sites/all/modules/user_restrictions/user_restrictions.classes.inc on line 228