Aller directement à la navigation

Révoltes

Publier une révolte

Présentation

Ici vous pouvez exprimer vos révoltes, y compris contre l’Église catholique, contre l’attitude de certains chrétiens ou contre Dieu. Vos révoltes dans d’autres domaines aussi.

Les animateurs du site essaieront de comprendre ce que vous ressentez, et vous répondront. Les autres membres du site pourront aussi vous répondre, les modérateurs veilleront soigneusement à ce que seuls les commentaires bienveillants et constructifs soient publiés. Note : vous pouvez exprimer de la colère, mais les insultes, l’agressivité gratuite, les attaques nominatives et les calomnies ne seront pas acceptées.

Hors de l'Église point de salut ?

Exprimer une révolte: 
Reprise d'un commentaire écrit sur le sujet : « L'Église catholique condamne-t-elle la masturbation, et pourquoi ? »
 
Je cite ermort : Vous ne vous sauverez pas sans l’Eglise, ses sacrements, son intercession (des vivants sur terre ou au ciel), etc.
 
Et que faites-vous du "bon larron" à qui le Christ a dit "aujourd'hui même tu seras avec moi au Paradis"? Comme ca sans passer par l'Eglise et sa discipline, ses sacrements...

L'Église institutionnelle source d'exclusion ?

Exprimer une révolte: 
Reprise d'un commentaire écrit sur le sujet : « L'Église catholique condamne-t-elle la masturbation, et pourquoi ? »
 
Vous citez JPII qui parle de la vraie nature de l'Eglise*. Certes et elle ne se réduit pas ni à l'église romaine ni à une quelconque institution. La vraie nature de l'Eglise est "méta institutionnelle". Par contre je me rappelle bien de cette époque ou JPII avait destitué le bon Mgr Gaillot et l'avait nommé à la tête d'un évêché fantôme à "Partenia" et qui d'ailleurs a eu un très grand succès ce qui montre bien que l'Eglise romaine à un gros problème et que beaucoup en ont souffert et en souffre au point de s'en aller. 

Je n'ai plus goût à la vie !

Exprimer une révolte: 

La vie est parfois trop injuste

 

Un coup de gueule...

Exprimer une révolte: 

Extrait des conseils relationnels de ce site:
" J’ai écrit à quelqu’un dont le profil me plaît beaucoup, mais le temps passe et je n’ai pas de réponse. Dois-je continuer à attendre ?

Pourquoi mon Dieu,pourquoi?

Exprimer une révolte: 

Père,

Mal

Exprimer une révolte: 

Mal de la voir ne plus tenir debout, d'accrocher tel un oiseau sur une branche à ses maigres jambes pour atteindre un objet, une étagère, et rester debout. Mal de la voir pleurer de tristesse d'être aussi faible. Mal de voir que le monde continue de tourner quand elle souffre.

Annulation de mariage. Une autre forme de divorce à l'intérieur de l'Eglise catholique

Exprimer une révolte: 

J’ai été élevée et éduquée dans la foi catholique. J’ai fréquenté deux écoles religieuses très strictes. J’ai appris à aimer et à respecter l’Église catholique.

Portrait de Nandi

pourquoi les femmes sont elles aussi médisantes ?

Exprimer une révolte: 

Je constate que certaines femmes ne prennent pas la mesure de leur propos et peuvent discréditer d'autres alors même qu'il n'y a pas lieu de le faire. Un propos en entraînant un autre et voilà le mal est fait.

3 sources de tristesses et de honte

Exprimer une révolte: 

Bonjour Le mot révolte est fort, ce sont 3 choses qui me gênent et qui font que j'ai honte de me dire catholique.

méthodes de lecture destructrices

Exprimer une révolte: 

Je suis révoltée de voir combien de petites intelligences sont sacrifiées sur l'autel du pédagogisme.

Pages

Souscrire à RSS - Révoltes


Dr. Radut Consulting