Aller directement à la navigation

vous les jeunes femmes cathos vous savez vraiment ce que vous souhaitez?

Portrait de TeamLotusol
Exprimer une révolte: 

Je ne prétends pas être parfait, j'ai une myriade de défauts, je pêche comme tout le monde. Mais j'ai des valeurs, je les défends, je suis sincère, je suis authentique, je suis entier, tout d'une pièce et sans détour. Je fais attention aux autres et je suis délicat. Par contre, quand j'écris, j'aime bien que l'on me réponde. Règle élémentaire de la politesse. Ici comme ailleurs, on ne répond pas. "Aime ton prochain comme toi même" nous dit le Christ.
Oui j'ai aimé une femme de confession catholique, oui elle s'est comportée lamentablement avec moi, Dieu m'a puni il y a des années en m'imposant cette terrible épreuve qui avait fait de ma vie un champ de ruines. Et je crois toujours en lui. Si je me suis relevé, ce n'est avant tout que grâce à moi même... mon message est que j'aimerai que les femmes réapprennent à respecter les hommes. Nous avons des sentiments. Nous savons être surprenant,généreux, doux et romantiques c'est ce que vous voulez non? Jeunes femmes, vous prétendez chercher toutes des hommes biens. Pourquoi cette attitude ambivalente? Respectez nous!! Respectez vous en évitant de vous acoquiner avec des gros "kakes" et des sales types. Les séparations diminueront de facto ainsi que des souffrances inutiles.

 

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Révoltes

Publier une révolte

Publier une question

 

Réseaux sociaux: 

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

Bonjour TeamLotusol,

Vous savez, sur ce site de rencontres comme sur les autres, les abonnés qui se plaignent qu'on ne leur répond pas sont nombreux, hommes et femmes.

Je vous dis cela pour que vous ne le preniez pas pour vous. C'est inévitable sur les sites de rencontres. Certains s'inscrivent et ne consultent jamais leurs messages. D'autres n'osent pas répondre quand ils ne souhaitent pas approfondir la relation avec quelqu'un, ils n'osent pas le dire et préfèrent faire le mort...

Je voudrais aussi vous dire que les épreuves ne sont jamais des punitions divines. Dieu nous aime, il ne cherche pas à nous écraser. Mais il n'empêche pas la souffrance dans nos vie. Il nous propose de nous accompagner dans cette souffrance.

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting