Aller directement à la navigation

Que faire si je suis trop timide pour contacter les autres abonné(e)s de mon site de rencontre chrétien ?

Portrait de Cat-modératrice

Certaines personnes sont gênées par leur timidité, ce qui a des conséquence dans leur vie quotidienne comme dans l'utilisation d'un site de rencontres sérieuses.

Si vous êtes trop timide pour écrire le/la première à un(e) utilisateur/trice qui vous plaît, quelques suggestions :

- N'oubliez pas, si vous êtes inscrit(e) sur notre site de rencontres catholiques, de cocher dans votre profil que vous préférez que l'autre fasse le premier pas :

- Remplissez 100 % (ou presque) des rubriques de votre profil détaillé, afin que les utilisateurs de l'autre sexe puissent vous trouver dans leurs recherches, et que ceux/celles qui vous contacteront soient ceux/celles qui apprécient vraiment le type de personne que vous êtes.

 

- Écrivez une annonce personnalisée à la fin de votre profil, ou vous en dites un peu plus sur vous et, si possible, vous dites ce que vous cherchez sur ce site de rencontre. Vous pouvez aussi y mentionner votre timidité pour inciter l'autre à faire le premier pas.

- Connectez-vous régulièrement, afin que les abonné(e)s du site de rencontres voient votre nom dans la liste des personnes qui se sont connectées le plus récemment, lorsqu'ils vont sur le filtre de recherche, pour leur donner envie de regarder votre profil.

Une célibataire chrétienne timide ?- Participez aux échanges qui ont lieu sur le site : dans le forum privé des abonnés au site de rencontres catholiques, dans les commentaires d'articles, de questions, etc. Vous pouvez aussi lancer de nouvelles discussions en publiant vous-même une nouvelle question ou une nouvelle révolte, en soulevant un nouveau sujet sur le forum. Ainsi, vous commencerez à faire connaissance avec certains abonné(e)s.

- Si vous avez trouvé un profil qui vous intéresse beaucoup, vous pouvez regarder si cette personne participe déjà à des échanges sur le site (sur son profil, cliquez sur l'onglet "suivi" et vous y verrez les liens vers tous les contenus commentés ou créés par ce/cette membre du site de rencontre chrétien. Vous pouvez ainsi participer aux échanges, pour vous rapprocher de lui/elle et attirer son attention.

Retour au Blog des célibataires chrétiens

Accueil du site de rencontre saint Jean-Paul II

 

Mots-clés blog célibataires:
Un célibataire chrétien timide ?
Évaluez cet article: 
Moyenne : 3.8 (4 votes)
Réseaux sociaux: 

Commentaires

Il faut se faire confiance.Si je ne trouvais pas la force de rencontrer quelqu'un,c'est que je ne trouve pas la personne que je cherche.Elle n'est peut-être pas assez catholique pour moi.
Question d'opinion.Normalement,il ne doit pas être pressé.
:D

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un robot de spam. Vous pouvez taper indifférement des minuscules ou des majuscules.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.


Dr. Radut Consulting