Aller directement à la navigation

Pélerinages pour Célibataires

Portrait de Sanctuaire ND de Grâces

Les Sanctuaire Notre Dame de Grâces, situé à Cotignac, village touristique du Haut Var, est situé sur une colline où la vierge Marie est apparue en 1519. Quelques kilomètres plus loin, sur la même commune, Saint Joseph est apparu en 1660 à un berger. Ces deux apparitions lui ont fait mériter le nom de village de la Sainte Famille. De nombreux pélerinages familiaux se sont développés depuis que le Sanctuaire a été confié à la Congrégation Saint Jean au début des années 80: Pères et mères de familles, grand parents,enfants, couples en désir d'enfants, familles en difficulté...puis Pélerinages pour la Vie, Pélerinages des Prêtres, Pélerinages du Partage...

 

Depuis plusiers années, nous organisons des Pélerinages des célibataires qui peuvent vous intéresser.....Cette année deux week end vous sont proposés:

  • les 7 et 8 juin 2014: Session pour Célibataires
  • Du 5 au 7 septembre: Pelerinage des Célibataires

Pour plus de renseignements, consultez le Site ou la page Facebook du Sanctuaire ND de Grâces et aussi le Site du Foyer de la Sainte Famille !

 

Évaluez cet article: 
Moyenne : 5 (1 vote)
Réseaux sociaux: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un robot de spam. Vous pouvez taper indifférement des minuscules ou des majuscules.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.


Dr. Radut Consulting