Aller directement à la navigation

Vous pouvez aussi nous contacter en privé, si votre question est confidentielle.
QUESTIONSDieu | L’Église Catholique | La prière et la vie spirituelle | La Bible | L’amour | Morale et éthique | Autre ———— POSTER UNE QUESTION

Un amour anormal

Domaine:
Question développée: 
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour question qui est très grave en ce moment.
Je vais tous les deux-trois ans dans mon pays d'origine là bas mais uniquement pour les vacances, avec ma maman on habite en france mais pour tous ce qui dit la vie quotidien seulement.
Depuis que je l'à connais je crois que j'en suis vraiment amoureux même si je la voie que pendant mes vacances, quand je dit elle c'est enfin de compte ma demi-soeur( du côté de mon père). Je sais pas si au yeux de Dieu je suis dans le droit de chemin ou je vais brulé en enfer pour ce que je fais en ce moment car je l'a donne tout ce qu'elle a besoin là bas.
J'ai toujours était célibataire ici, jamais de relation à longue durée, seul à la maison et sans ma maman maintenant. 
En ce moment je souffre de cette amour car je ne sais pas ce qu'elle fait là bas avec mon père et j'aimerais tellement qu'elle puisse être auprès de moi ici jusqu'à ce que la mort nous sépare.
 
Si vous avez des question à me posé faites moi savoir.

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Questions

Publier une question

 

 

Réseaux sociaux: 

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

Bonjour Monsieur,

J'aurais quelques questions à vous poser pour mieux comprendre votre situation :

- Quel âge a votre sœur ?

- Depuis quand la connaissez-vous et pourquoi ne l'avez-vous pas connue avant ?

- Partage-t-elle vos sentiments ?

- Avez-vous eu un flirt ou des relations sexuelles avec elle ?

- Est-ce qu'elle sait que vous êtes amoureux d'elle ?

- Que voulez-vous dire quand vous dites que vous lui donnez tout ce dont elle a besoin ?

Bonjour Madame,
Depuis le 10 Janvier elle a 18 ans.
Depuis 2004 je l'ai connu mais elle était encore un enfant(5ans), elle ne savait pas encore bien parlée français avant ni maintenant...
Je pense qu'elle partage mes sentiments.
C'est bien plus qu'un flirt pour le moment je crois.
Oui, elle connait mais elle me dit que je doit resté ferme(ne pas ouvrir le coeur) sur ça si je voudrais en trouvé une pourtant j'ai déjà depuis longtemps ouvert mon coeur pour elle justement et ne peux la changée.
D'après ce que mon père ma dit , elle aurait était surement en colère contre lui donc elle serait sorti de la maison pendant 3 jour puis quand elle était revenu : elle était enceinte et quand j'étais là bas je ne pas vraiment forcé à savoir qui est le père de l'enfant mais plutôt la réconforté même si elle a pas fait exprès ( probablement ).
Aujourd'hui je m'occupe d'elle pour qu'elle puisse repartir à l'école faire des études et éventuellement si elle le veux vraiment vivre avec moi en france. Son enfant à aujourd'hui 2 ans et demi.

Merci d'avoir lu

Portrait de Cat-modératrice

Bonjour Monsieur,

Dans le titre de votre question, vous dites vous-même que cet amour est anormal. 

Elle est votre demi-sœur, un amour entre vous serait donc de l'inceste. En plus elle est beaucoup plus jeune que vous, il semble que vous soyez tombé amoureux d'elle alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

Toutes les cultures du monde interdisent l'inceste entre frère et sœur ou demi-sœur. C'est interdit aussi dans l'Église catholique, et c'est malsain psychologiquement, sans parler des risques de maladies si vous aviez des enfants.

Le fait que vous soyez tombé amoureux de votre demi-sœur, quand elle était encore enfant, ne me paraît en effet pas normal. Avez-vous déjà essayé de consulter un psychologue, qui pourrait vous aider à y voir plus clair en vous ?

Si vous persistez à envisager de vivre avec elle, vous vous ferez mal non seulement à vous-même, mais aussi à votre demi-sœur.

Je n'ai pas encore consulté de psychologue mais je crois déjà être engagé pour qu'elle puisse un jour ou l'autre plus tard être auprès de moi ici.
Mon problème en France est que je n'ai jamais trouvé de femme qui me correspond vraiment même si je suis en France depuis 1995.
Alors qu'auprès d'elle je me sens mieux et plus confiant.
Elle aussi m'avoue que là bas elle n'a jamais eux de relation sérieux avec une personne car que on joue surement avec ses sentiments .

Portrait de Cat-modératrice

Donc vous êtes décidé à vous mettre en couple avec elle dès qu'elle pourra vous rejoindre ?

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting