Aller directement à la navigation

Site de rencontre chrétien

Les Rencontres sérieuses sont l'un des services proposés par le site d'entraide saint Jean-Paul II. 
 

♦ Ce service gratuit respecte totalement l'esprit du site d'entraide saint Jean-Paul II :

  • Il est réservé aux personnes qui sont dans une démarche sérieuse de recherche d'un conjoint en vue de fonder un foyer.
  • Bien qu’il soit conçu en premier lieu pour un public chrétien, vous êtes tous bienvenu(e)s, avec ou sans religion, dans la mesure où vous venez dans une démarche de respect de l'autre et de vérité, et où vous souhaitez fonder un foyer construit sur des valeurs proches des valeurs chrétiennes.

Notre site a l’originalité de mélanger des inscrits abonnés au site de rencontres, et d’autres qui ne le sont pas. Ceci est un enrichissement pour les échanges, mais afin de ne pas importuner ceux qui ne sont pas à la recherche d’un conjoint, nous vous demandons de ne pas contacter en vue d’une rencontre un inscrit n’étant pas abonné au site de rencontres.

 

ABONNEMENT
 

♦ L'abonnement est entièrement gratuit.
 

♦ Pour vous abonner au service de Rencontres sérieuses, vous devez d’abord vous inscrire sur le site d'entraide saint Jean-Paul II.

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), nous vous invitons à créer un compte, condition nécessaire pour souscrire un abonnement rencontres. Pour vous abonner au service de Rencontres sérieuses, vous pouvez tout simplement le demander dans le champ « motivation » à l'inscription.
 

♦ Si vous n'avez pas été abonné au service de Rencontres sérieuses à l'inscription, vous pouvez en faire la demande en vous rendant sur votre compte, en cliquant sur l'onglet « Rencontres » puis sur « Appliquer ».
 

♦ Avant de vous inscrire, veuillez prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation Rencontres.
 

 Les modérateurs du site se réservent le droit de supprimer à tout moment, sans avertissement et sans justification, le compte d'un abonné ayant une attitude irrespectueuse envers les autres membres, qui demanderait une aide financière ou qui aurait menti sur le pays d'où il se connecte.

 

♦ Les personnes abonnées peuvent : 

  • connaître quels sont les membres du site qui sont abonnés au site de rencontres
     
  • contacter les Abonnés Rencontres de l’autre sexe
     
  • remplir leur profil détaillé, visible uniquement par les Abonnés Rencontres
     
  • mettre une annonce et des photos de bonne résolution, visibles uniquement par les autres abonnés au site de rencontres
     
  • avoir accès au moteur de recherche des abonnés du site de rencontre : Accéder au moteur de recherche des abonnées femmes / Accéder au moteur de recherche des abonnés hommes
     
  • prendre connaissance du profil détaillé, de l'annonce et des photos des autres abonnés de la partie « rencontres sérieuses ».
     
  • participer au forum de discussion interne

 

♦ Les abonné(e)s au service de Rencontres sérieuses ont tout intérêt à participer le plus possible à la partie rédactionnelle du site, afin de dévoiler davantage leur personnalité et leurs talents à ceux qui consulteront leur profil en vue d'une rencontre sérieuse.

Ainsi, plus vous publierez d'articles, poserez de questions, exprimerez vos révoltes, répondrez aux questions et aux révoltes des autres internautes, à leurs intentions de prière, plus vous commenterez les articles, les sondages, etc., plus vous aurez de chances d'attirer l'attention de quelqu'un qui partage les mêmes valeurs, les mêmes interrogations, la même sensibilité, ou bien de vous faire remarquer de quelqu'un qui se sentira attiré par votre personnalité même en étant très différent(e) de vous.

 

♦ Les pages de discussion réservées aux abonné(e)s sont aussi un bon moyen d'apprendre à vous connaître les uns les autres, et si vous le souhaitez, d'organiser des sorties entre célibataires (et veufs, etc.) d'une même région. Pour cela nous comptons sur les abonnés les plus entreprenants pour lancer des initiatives qui bénéficieront à tous.
 

♦ Une rubrique de conseils vous est proposée pour une meilleure utilisation de cette partie du site.


♦ Découvrez le Blog des chrétiens célibataires.

 

 

 



Dr. Radut Consulting