Aller directement à la navigation

Résolution du Conseil des droits de l'homme de l'ONU sur la protection de la famille

Portrait de Cat-modératrice
La bonne nouvelle: 

Nouvelle annoncés par CitizenGo :

Après une âpre bataille, la résolution sur la "Protection de la Famille” a été adoptée par le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève.

Entre autres dispositions, cette résolution historique reconnait que « la famille est la cellule de base naturelle et fondamentale de la société et a droit à la protection de la société et de l'État » et qu' « il est de la responsabilité première de la famille d'élever, de nourrir et de protéger les enfants ».

C'est une victoire majeure pour tous ceux qui œuvrent aujourd'hui pour que l'importance de la famille soit prise en compte dans les "Objectifs de développement durable” (ODD) actuellement en cours de rédaction dans les enceintes de l'ONU. Ces ODD seront utilisés pour orienter les initiatives de développement international sur les 15 prochaines années.

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à signer dès maintenant la pétition pour « Inclure la Famille » afin d'exhorter les États-membres de l'ONU à reconnaitre l'importance de la famille dans les ODD. En signant cette pétition, vous nous aidez à remporter notre prochaine grande victoire à l'ONU en faveur de la famille.
Pour signer, cliquez ici : http://citizengo.org/fr/7760-campagne-aupres-lonu-pour-inclure-famille

Retour aux bonnes nouvelles Publier une bonne nouvelle (réservé aux inscrits)
 

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting