Aller directement à la navigation

prostitution

Portrait de Nénuphar

Hommage à mon amie Gi, femme thaïlandaise prostituée

Temps de lecture estimé : 4 min

Ayant eu l’occasion de retourner quelques semaines en Thaïlande cet été, j’ai aussi appris la mort de ma grande amie Gi, à qui je veux rendre hommage à travers cet article.

Je n’ai pas pu savoir comment Gi a trouvé la mort, la personne qui me l’a appris n’en savait pas plus. C’est au cours de l’année et demie passée à Pattaya (ville de Thaïlande organisée pour la prostitution pour les touristes) que je me suis liée avec cette jeune femme dont j’avais fêté le 29 ans le 1er août 2008.

Mon amie Gi et son fils
Portrait de Cat-modératrice

Être libérées de la « misère sexuelle », un droit fondamental des personnes handicapées ?

Temps de lecture estimé : 4 min


John Hawkes, l'acteur qui joue Mark O'Brien dans le film The Sessions. Photo John Hawkes.Profitant de l’occasion suscitée par la sortie en France du film américain The Sessions, qui relate « l'histoire vraie du poète et journaliste Mark O'Brien. Victime d'une attaque de polio dans l'enfance, il passe la majeure partie de son temps allongé dans un poumon d'acier. Sa rencontre avec une assistante sexuelle va lui permettre d'aimer "comme tout le monde". » (source : Wikipédia), le Conseil Général de l’Essonne envisage d’expérimenter l’utilisation d’« assistants d'éveil à la sexualité ».

Portrait de Nénuphar

Comment j’ai appris à aimer les touristes sexuels

Septembre 2007 : j’arrivai dans la ville de Pattaya, où j’avais décidé de m’installer pour une durée indéterminée, afin de me rapprocher des femmes thaïlandaises vivant de la prostitution auprès des touristes asiatiques et occidentaux.

Une femme prostituée sur la plage de Pattaya
Portrait de Nénuphar

Pattaya en Thaïlande : un paradis pour qui ?

Temps de lecture estimé : 4 min

La situation de Pattaya est unique historiquement. Cette ville touristique s’est développée à la suite de la guerre du Vietnam pendant laquelle elle répondait aux « besoins » de « détente » des soldats américains. Aujourd’hui, cette ville a pour raison d’être la « détente » des touristes américains, européens, japonais et coréen.

Thaïlandaise de 60 ans avec un client régulier
Souscrire à RSS - prostitution


Dr. Radut Consulting