Aller directement à la navigation

priere pour ma santé

Description de l'intention de prière: 

Je voudrais que l'on prie le Bienheureux Jean Paul 2,pour moi,qui suis dans un etat de santé precaire à cause d'un syndrome de fatigue chronique que la medecine connait mal et ne sais pas soigner.Je n'arrive à faire rien d'autre que mon menage et mes courses,ce qui suffit à m'epuiser profondemment.Heureusement je suis à la retraite mais je vis seule.La chaleur m'a épuisée,il va y avoir des travaux dans l'immeuble pendant 3 semaines,ce qui m'empechera de dormir,moi qui suis aussi tres genée par une colopathie avec des douleurs qui ne me permettent plus de dormir avant 3 ou 4 heures du matin depuis 18 mois,ce qui ne peux se soigner.De plus à cause de ce syndrome je ne supporte plus aucun mdicament,ce qui risque d'etre catastrophique dans les années à venir.Je peine à faire reconnaitre mon handicap,et j'aurais besoin de prieres pour mes dossiers à la M.D.P.H.(pour la statut d'invalidité) et au conseil d'etat (pour recuperer un congé longue maladie qui m'avait été refusé en 2008-2009). J'ai beaucoup d"affection pour le bienheureux Jean Paul 2,et je souhaite confier tous mes problèmes à son intercession. Merci de votre priere,merci à Jean Paul 2.

Commentaires

Bonjour Elisabeth,

Je vous confie au Bienheureux Jean-Paul II. Qu'il intercède pour vous auprès du Père et de la Vierge Marie, qu'il vous obtienne le soulagement de vos souffrances et la paix dans dans votre coeur.

Courage !

Bonjour, je vous confie à Bhx Jean Paul II, pour votre guérison.

Evangéline

C'est bien dommage que je ne peux vous écrire en privé, car je suis atteinte aussi du syndrôme de fatigue chronique et je suis en MDPH aah;

Vous pouvez m'écrire en MP. Merci.

Merci,pour votre priere et votre petit mot.Je ne connais pas ce site sur lequel je suis tombée par hasard,ni pas grand chose en informatique.Je suis en contact avec l'association syndrome fatigue chronique dont le siege est à Lille et que vous pouvez retrouver sur le net.(A.S.F.C.)Bon courage à vous.

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting