Aller directement à la navigation

Ma santé

Description de l'intention de prière: 

Mercredi dernier, j'avais une échographie à passer au niveau abdominal, pour mes douleurs du ventre.

On a pas trouvé de kystes ou tumeur, mais par contre un foie très gros et en surcharge dû à mon obésité.

Mardi prochain, je passe ma journée à l'hôpital pour trouver une solution à mon poids que je traîne depuis plus de vingt ans suite à toutes mes interv. chirugicales et particulièrement les quatres de la thyroïde.

J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais sans grands résultats. Je suis allée il y a un an, jour pour jour, dans une maison d'amaigrissement à Blois et là bas, je n'ai perdu que 1 kg500 en trois semaines ce qui n'est pas florissant.

Si, je continue à prendre des kg, je risque de graves complications au foie et aussi cardio-vasculaire et j'en suis consciente.

Je ne mange pas de grosses assiettes, je ne mange que très peu de graisses, mais par contre je grignotte et j'ai tjs envie de sucré, soit pour des hypoglycémies que je fais chaque jour et surtout quand j'ai des angoisses le soir, il faut que je grignotte c'est plus fort que moi. Je sais que c'est le soucis de ma non perte de poids.

Je ne veux pas passer par la sleeve ou tous les chirurgies intrusives de l'estomac, car apparemment il n'y a pas de risque O. Mais, j'ai bien peur que l'endocrinologue me propose cela.

J'en serai plus mardi soir après tous les examens.

Je vous demande de me porter encore dans la prière. Je suis gourmande en ce moment de vos prières, mais sachez que je prie aussi pour vous.

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

En union de prière, comme tu le sais.

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting