Aller directement à la navigation

Bonjour

Description de l'intention de prière: 

Je viens vers vous, car je ne suis pas bien actuellement. Certains d'entre-vous, êtes au courant, que j'ai bcp d'ennuis de santé. Déjà, cela n'aide pas le moral. Mais bon, je commence à m'habituer à la fatigue et douleurs.

Par contre, j'ai autre chose : depuis 2006 je ne peux plus travailler et je suis en allocation d'adulte handicapé. Côté finances, je me débrouille, il ne faut pas que je fasse trop d'écarts, mais bon, on va dire que ça va.

Cependant, je m'ennuie désespéremment. Mes journées sont longues et je ne sais plus de quoi, j'ai envie. Je vis seule et pas bcp d'amis. Je ne vois pratiquement personne. Et puis, il y a, que je n'arrive plus à prier, je sens que depuis deux ans, et surtout depuis le mois de juin dernier, je coule de jours en jours, côté prière. Et puis, en 2001, lors de ma confirmation, j'ai reçu l'appel à la vie religieuse. J'ai trouvé un accompagnateur spirituel, j'ai cheminé, j'ai fais un stage dans une abbaye cistercienne que j'apprécie bcp et comme ma santé est trop faible, j'ai été refusée par la mère sup. J'ai mis 6 ans avant d'y retourner dans l'abbaye. J'y ai remis les pieds l'été dernier. Ensuite j'ai cheminé pour "Vierge Consacrée", nous étions près du but, mais notre évêque n'a jamais voulu me recevoir et de toute manière, il a dit à mon père spir., soit j'étais religieuse ou rien du tout, car il n'était pas pour cette vocation de Vierge Consacrée. J'ai été blessée et encore !

Encore autre chose, j'ai pris bcp de poids, je suis en obésité morbide. Suite à mes soucis de santé et mes 15 interventions chirurgicales. Je n'arrive plus à maigrir et j'ai des pulsions de sucrés. Je suis allée en février dernier dans une maison de cure pour maigrir, là bas, j'ai perdu 4kg mais arrivée à la maison, je n'ai pas continuer à perdre. Seule, je n'ai pas envie d'aller faire de la gym aquatique et marcher seule, je le fais, mais bon, c'est pas folichon.

Ce qui est difficile, c'est que je ne supporte plus cette solitude et parfois, je cherche si je ne pourrais pas aider manuellement à faire quelque chose pour soit des moniales ou soit je ne sais qui ou quoi, mais tout le temps dans le milieu catholique. Mais il faudrait que ce soit à mon domicile, car je n'ai pas l'argent pour aller tous les trois quatre matins dans une abbaye.

Si vous connaissez ou si vous avez des idées pour que je m'occupe à la maison et que surtout ça puisse servir pour le Seigneur, je suis prête à voir....je brode, je peins des îcones, etc....

J'aurai besoin d'un accompagnement spirituel, ailleurs qu'avec mon père spir. Cela fait plus de 8 ans que je l'ai. Maintenant il ne peut me voir que tous les deux mois environ et là, actuellement il est partit au Tchad pour aider une paroisse jusqu'à fin février, début mars prochain. Il est prêtre.

Je suis tjs en train de chercher sur internet mais je trouve rien qui me fait tilc.

Vraiment, si vous avez des idées à me donner, merci...me conseiller...car j'ai l'impression que je vais m'écrouler, j'ai juste la tête qui sort hors de l'eau. J'ai vraiment une boule à l'estomac et à la gorge. Et le plus dur, c'est de ne pas aller à la messe le dimanche....

A bientôt et merci.

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting