Aller directement à la navigation

Rencontrer d'autres célibataires chrétiens sur le site de rencontres saint Jean-Paul II

Portrait de Cat-modératrice

Le site de rencontre saint Jean-Paul II est un site de rencontre chrétien ouvert à tous ceux qui cherchent une relation sérieuse en vue de fonder un foyer construit sur le respect mutuel et la fidélité.

Profil détaillé, annonce et photos

Rubriques du profil détaillé de notre site de rencontreComme tous les sites de rencontres, notre site de rencontre catholique propose un profil détaillé, la possibilité de mettre une annonce et des photos visibles uniquement par les autres abonnés au service de rencontres sérieuses.

Si tous les sites de rencontres proposent de remplir un profil détaillé, les rubriques sont différentes selon les sites et selon l'esprit de ces sites. Tous les sites ne considèrent pas les mêmes critères comme essentiels. Par exemple, nous ne proposons pas de faire une recherche sur le revenu mensuel... mais nous proposons des rubriques sur l'importance de Dieu dans la vie et sur la conception du mariage.

Nous avons déjà écrit des articles sur l'importance de remplir son profil et de mettre des photos. N'oublions pas non plus l'annonce personnelle, qui est peut-être encore plus importante. Dommage que si peu d'abonnés écrivent une annonce, nombreux sont les utilisateurs de sites de rencontres qui refusent de contacter les personnes n'ayant pas écrit d'annonce personnelle.
 

Forums privés des abonnés

Notre site de rencontre vous propose aussi un forum de discussion privé, visibles uniquement par les abonnés. Sur ce forum, vous pouvez discuter de sujets importants concernant vos valeurs, vos centres d'intérêt, votre conception de la vie de famille : Quelle est la place de Dieu dans ma vie ? ; Politique ; Éducation des enfants ; Attentes et besoins concernant le couple, etc. Il y a une rubrique Humour, détente, et une rubrique qui permet de faire des propositions de sorties/évènements entre célibataires. Ce forum offre des occasions d'apprendre à se connaître tous ensemble, sans tout de suite s'engager dans une correspondance avec une personne précise. Il est possible de voir si un abonné s'est déjà exprimé sur ce forum en cliquant sur son pseudo, puis en cliquant sur l'onglet « contenus » : si vous êtes abonnés, vous pourrez voir toutes les publications de la personne, aussi bien sur les pages ouvertes à tous que sur le forum privé.


Blog des célibataires chrétiens

Le Blog des célibataires chrétiens, sur lequels vous vous trouvez actuellement, est visible par tous, aussi bien les abonnés de notre site de rencontre chrétien, les inscrits du site d'entraide saint Jean-Paul II qui ne sont pas abonnés aux Rencontres Sérieuses, et les personnes anonymes qui ne sont inscrites nulle part, ou bien qui sont inscrites et veulent à un moment publier quelque chose anonymement en se déconnectant. Sur ce blog tout le monde peut publier des commentaires ou des articles. Vous pouvez ainsi exprimer votre vision des choses, vos difficultés ou poser vos questions. Vous pouvez aussi apprendre à mieux connaître les autres en lisant leurs interventions.


Site d'entraide saint Jean-Paul II

Le site d'entraide saint Jean-Paul II est un site communautaire ouvert à toute personne respectueuse des autres. Les personnes qui participent aux échanges ne sont pas toutes en recherche d'une rencontre sérieuse. La diversité des intervenants permet de beaucoup enrichir les échanges, sur ces sujets beaucoup plus variés que ceux du Blog des célibataires chrétiens.
Les différents contenus que vous pouvez commenter, ou  dans lesquels vous pouvez lancer un sujet sont :

- Le blog principal (qui propose des articles de spiritualité et d'actualités)

- Les sondages

- Les questions

- Les « révoltes »

- Les intentions de prières

- La revue de presse de bonnes nouvelles

En participant et en commentant ces contenus, vous vous révèlerez aux autres : votre style, votre vision de la vie, votre spiritualité. Vous pourrez aussi y découvrir les autres abonnés, en cliquant sur les pseudos de ceux qui ont écrit — attention de bien vérifier que la personne en question se trouve dans la liste des abonnés aux rencontres sérieuses avant de la contacter : nous demandons aux personnes du site de rencontre de ne pas contacter les inscrits non-abonnés pour leur proposer des rencontres ou des échanges qu'ils n'ont pas sollicités —, et lorsque vous consultez le profil d'une personne que vous avez trouvé par le filtre de recherche, vous pouvez aussi cliquer sur l'onglet « contenus » pour voir ce qu'elle a publié sur le site d'entraide.

 

 

Mots-clés blog célibataires:
Homme utilisant un site de rencontre chrétien
Évaluez cet article: 
Moyenne : 5 (1 vote)
Réseaux sociaux: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un robot de spam. Vous pouvez taper indifférement des minuscules ou des majuscules.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.


Dr. Radut Consulting