Aller directement à la navigation

Les enfants des rues de Manille invitent le Pape François

Article du blog: 

Le Saint Père multiplie les appels à se mettre à l’écoute des plus pauvres. Les enfants de la fondation ANAK-Tnk, qui ont connu les horreurs de la rue : mendicité, violence, drogue, prostitution… le prennent au mot.

Ils ont décidé de lui écrire pour qu’il leur rende visite et attendent avec une immense impatience et une grande espérance sa réponse ! ANAK-Tnk a réalisé une courte vidéo où les messages du Pape font écho aux blessures de ces enfants.

Le cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille est parti dimanche vers Rome pour participer au prochain synode sur la famille. Il a emporté avec lui près de mille lettres et dessins des enfants de la fondation ANAK-Tnk, ainsi qu’une courte vidéo, qu’il compte remettre en mains propres au Pape François. C’est une aubaine extraordinaire pour ANAK-Tnk … La vidéo doit faire le tour du monde …

Le pape sera aux Philippines en janvier prochain. Et les enfants et toutes les équipe d'Anak-Tnk espère qu'il acceptera de leur rendre visite. 

Aujourd'hui, nous avons lancé une campagne afin que leurs messages fassent le tour du monde. Voici la video que nous avons publié sur nos réseaux sociaux et relayer par nos amis:

 Faites tourner à tous vos réseaux .. Plus nous serons nombreux … Plus les enfants auront la chance d’avoir la visite du Pape à la fondation en janvier prochain .. !

 
Retour au Blog catholique saint Jean-Paul II
 
Mots-clés blog:
Thème:
Évaluez cet article: 
Moyenne : 4 (1 vote)

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting