Aller directement à la navigation

ANAK – Un pont pour les enfants

Article du blog: 

Temps de lecture estimé : 1 min et vidéo de 2 min

Depuis 1998, l’association ANAK-Un pont pour les enfants vient en aide aux enfants des rues de Manille.

À Manille, la fondation Un pont pour les enfants est au service des enfants des rues, avec 3 programmes pour redonner leur dignité aux enfants perdus : enfants des rues (265 enfants dans 15 maisons d’accueil), enfants des bidonvilles, enfants chiffonniers. La priorité de la fondation est le suivi individuel des enfants de la rue pour les aider à se reconstruire malgré leurs blessures profondes.

Aujourd’hui, de nouveaux projets voient le jour pour aider toujours plus les jeunes de la rue dont la fondation est en charge. Notamment le programme au service des enfants handicapés mentaux dont la situation est alarmante. « L’ouverture d’ateliers pour ces jeunes qui deviennent adultes nous demande beaucoup d'énergie et nous nous engageons tous ensemble sur le long terme. Nous avons besoin de votre soutien et surtout de votre fidélité pour continuer à servir toujours plus d'enfants et de familles, ici et dans la durée », témoigne le Père Matthieu Dauchez, directeur de la fondation à Manille.

ANAK-Un Pont pour les enfants

www.associationanak.org  – contact@associationanak.org

8 rue des Réservoirs 78000 Versailles

 

 

Thème:
Évaluez cet article: 
Moyenne : 3.8 (5 votes)

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

Merci de nous faire découvrir votre association. Nous serions très intéressés par des témoignages de volontaires concernant les enfants que vous aidez là-bas.

Je vais récolter quelques témoignages de volontaires que je publirai dans la rebrique appropriée.

 

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting